vendredi 16 novembre 2012

Vente et préparatifs


Nous voilà à 8 jours de ma vente privée.
Les méninges, les mains, le four, tout est mobilisé pour préparer au mieux cette journée.

Voici ma petite invitation. 



Elle a quelques chose de nouveau cette année : c'est la première fois que j'insère les photos de mes créations.

Allez une création toute fraîche. J'ai terminé de monter le collier ce matin.
J'ai utilisé pour mes perles, des motifs que j'avais de disponibles.
Je pense que certains ont plus d'un an,  plusieurs ont passé les 6 mois, d'autres heureusement sont tout récents. Bref c'était l'occasion de mélanger les techniques de kaléidoscope, les couleurs et les âges.



La volonté d'associer les motifs n'est pas né avec ce collier.
Non, non....

Regardez ces jolies barrettes:



1 commentaire:

nat47 a dit…

Superbe et bonne vente.A+

Related Posts with Thumbnails