jeudi 30 juin 2011

Je m'étend et me disperse...

Vous pourrez désormais retrouver mes bijoux pour une quinzaine de jours à Tourcoing.
Dans un magasin tenu par une femme charmante et gentille comme tout :
Il s'agit de " TOP…. COLLECTIONS", 11 rue de Lille.
Voici un petit aperçu de ce que vous y trouverez:




Une parure en noir et blanc

Ainsi que d'autres petites choses plus colorées...



Pour la suite...rendez-vous à Tourcoing...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne me lasse pas de contempler tes bijoux, j'aime beaucoup ce que tu fais, je les trouve tous beaux ! Bravo et :
Bises
Marie : http://mp.deco.over-blog.com

milyunaideas a dit…

Félicitations! les dernières pentes sont précieux.
J'ai aussi j'ai un blog de ​​bijoux, mais je fais plus de choses avec du fil d'aluminium.

Related Posts with Thumbnails