mardi 30 novembre 2010

Rappel...


Une petite photo et le rappel des dates et horaires du marche de Noël.

Rendez-vous:
Salle Echevin
à
LANNOY.

Vendredi 3 décembre de 16h à 20h
Samedi 4 décembre de 10h à 20h
Dimanche 5 décembre de 10h à 19h

La salle se trouve tout près de la maison de retraite des orchidées.
Elle est en face de l'église St Philippe.



Agrandir le plan

1 commentaire:

Créa'Sofimo a dit…

bein dis moi si avec de telles explications de la route les gens ne trouvent pas j'y comprends rien
je vois que tu auras les mêmes horaires que moi ce week end, je crois qu'il ne faudra nous bercer dimanche soir... lol lol
au passage ton effet mirroir du pendentif est tip top, j'adore cette technique qui nous révèle parfois tant de surprises
bon week end et surtout bonnes ventes
bye et bizzzzz

Related Posts with Thumbnails