vendredi 5 novembre 2010

Marché de Noël...




Cette année, j'ai restreint mes présentations à une seule, celle du

Marché de Nœl
de
LANNOY.


le 3, 4 et 5 Décembre.



Je vous invite à noter la date afin venir m'y retrouver.

5 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

rahhhhhhhhhhhh zut à la même date j'aurai pendant 3 jours le marché de noyel d'Annoeullin, je serai bien venue te faire un ti coucou
aller au boulot maintenant avoir de quoi alimenter ton stand
bye

Lætitia a dit…

Ça m'aurait fait plaisir de te voir :)
Mais on se fera une journée de patouille avec d'autres qu'en penses-tu?
Je garde vraiment un bon souvenir de chez toi et ce serait chouette de recommencer... :)

Brijouperle a dit…

J'adore ce collier il est très beau !

Lætitia a dit…

merci Brijouperle :)
Je l'aime bien aussi, il m'évoque de la douceur. sans doute par ses colories

nat47 a dit…

Il est très fin et très doux.J'aime beaucoup.
A+

Related Posts with Thumbnails