lundi 25 octobre 2010

Terralba


Voici le seul collier que j'ai pu réaliser depuis la rentrée.

Je l'ai fait pour une occasion bien précise :


Les 6 et 7 Novembre prochain,

J'ai donc présenté trois de mes créations dont celle-ci, et j'ai eu la joie d'être retenue par le jury pour exposer mes "œuvres".

5 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

j'espère que tu en as créé d'autres depuis, car franchement plus que 15 jours devant toi pour exposer de bien jolies créas, aller hop hop au boulot, ton stand sera dévalisé vite fait
laisses quelques cartons de côté, je suis sûre qu'ils seront attendre patiemment d'être déballé

Véro a dit…

Magnifique !! comme toutes les créations présentées ici.
Heureuse pour toi que tu es été retenue pour le stand, mais bon tu le mérites vraiment.
Bonne continuation. Et vivement les prochaines créations.

nat47 a dit…

Te voilà bien récempensée.Mais le jury a bon oeil et tu le mérites largement.Alors bon fimotage et bonne expo.A+

Brijouperle a dit…

J'adore ce collier et ses couleurs si douces

JINe a dit…

hello, Marraine !!! bravo pour avoir été retenue , pour ce que tu nous montres!!!!Courage pour tout ce qu'il te restes à faire , je sais le stress de derniers jours!!! Moi , j'ai jusqu'à fin Novembre, ça va ! gros bisous!!!! et ...bonnes ventes!!! JINe

Related Posts with Thumbnails