mercredi 22 septembre 2010

Navia

Voici un collier qui ne laisse pas indifférentes les femme qui le voient.
Soit on adore, soit on aime pas du tout.
Moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire...


j'ai surtout travaillé sur la forme des perles. J'avais acheté des emportes-pièce en ogive que je désirais exploiter.
Et je suis "orientée lentilles" en ce moment. J'avais appréciée le concept lentille creuse et creusé au centre par un trou, dans un de mes colliers précédent.
Et je l'ai ré-adapté ici avec mes ogives.
Un peu d'asymétrie pour finaliser l'originalité et me voilà avec un collier qui ne m'a pas quitté de l'été (enfin presque).

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

vraiment très joli ce collier, ces couleurs si douces et pastelles en skinner réhaussée par ces rayures, bravo la miss belle expérimentation que tu as fait là :

nat47 a dit…

Moi je fais partie de celles qui aiment!!!
J'adore tout:la forme des perles,les lentilles creuses(d'ailleurs félicitations car elles sont absolument splendides)et les teintes.
Bises

aigue a dit…

j'aime beaucoup,original ds les formes et couleurs

Related Posts with Thumbnails