vendredi 24 septembre 2010

Istila

Un médaillon sorti de mes créations pré-estival ...


Je n'écris pas beaucoup car ma connexion est encore exécrable. J'ai le droit à 10-20 min de connexion par jour, pas facile de tenir mes correspondances et mon blog à jour...

Merci pour vos commentaires, c'est bon de retrouver vos petits messages. Je les vois et je les savour égoistement, puisque je ne répond pas :)
(c'est vraiment par manque de temps j'en suis désolée, je n'ai même pas l'occasion de vous rendre visite à mon tour...grrr... mais ça devrait vite se résoudre...j'éspère !)

1 commentaire:

nat47 a dit…

J'aime les coloris mais un peu moins la forme.En fait je pense que c'est par ce que cela me rappelle ces colliers avec une dent de requin et j'ai toujours eu en horreur ces dents.
A+

Related Posts with Thumbnails