mardi 7 septembre 2010

De retour...

Et bien voilà une bien belle et longue pause.
De mon coté d'écran la rentrée se passe bien et elle amène avec elle, tout un lot de changements.
Je serais donc obligée pendant quelques temps de mettre en pause mes créations.
Mais c'est pour mieux revenir ensuite.
Je posterais quelques petites créations faites cet été, mais je ne pourrais plus assurer de nouveautés ou des commandes.

Mais bon une chose à la fois...

Voici donc un petit collier.

5 commentaires:

Les Vents du Monde a dit…

Bon (et bien joli) retour sur la blogosphère ! Biz
Soazig

Vivi a dit…

comme ça on est deux !!
tu as bien raison, une chose à la fois ... moi, c'est pas demain que je pourrais profiter efficacemenbt de mon atelier, alors on va profiter d'avancer le reste !
plein d'gros bisous

Christiane a dit…

Vraiment très très beau, superbe hidden. Bon retour.

Brijouperle a dit…

Ah moi j'adore, très estival et on a envie que l'été continue !

nat47 a dit…

Chouette tu es de retour!En espérant que les vacances auront été bonnes.D'ailleurs je vois que tu ne veux pas en sortir d'après les couleurs de se magnifique collier.Et tu as bien raison.A plus tard...

Related Posts with Thumbnails