mardi 27 juillet 2010

Tork à pois



Mes vacances approchent et avec elles, une petite vente en Bretagne.
D'ici quelques jours le blog sera en pause mais en attendant, voici quelques petites choses... Une parure sans collier, composé du bracelet et des boucles.

4 commentaires:

Les Vents du Monde a dit…

J'aime bcp les deux : formes sympas et harmonie de gris très réussie !
Soazig

Brijouperle a dit…

Très très jolies boucles d'oreilles et très très originales !

nat47 a dit…

Moi j'adore ce type de bracelet.Je trouve que c'est sobre et classe.
Très joli gris!!
A+

Mela a dit…

Le bracelet est très très beau!! J'aime beaucoup sa simplicité dans les couleurs, qui sont très jolies!
Comment faites-vous pour donner la forme? Avec un verre, une cannette??
Bonne continuation :)
Melanie

Related Posts with Thumbnails