lundi 5 juillet 2010

Tagetias




Je poursuis mes cadeaux de fin d'année scolaire, avec la commande d'une parure dans les tons rouges-orangés.
Pour les photos, je vous emmène dans mon jardin.
Deux de mes garçons ont dans leur bout de potager, de magnifiques œillets d’inde.

J'ai eu très envie de m'en servir pour les photos, leur couleurs étant très proches de celles du collier.
J'ai donc pris mon bout de bois flotté et je l'ai coincé entre de jeunes salades au vert tendre et les fleurs flamboyantes des œillets.

2 commentaires:

malou et swimmingpoulette a dit…

tres belles couleurs de giroflée , ton sautoir est superbe.......... et ton blog bien agreable,varié et plein de bonne humeur!!! je reviendrais me promener!!
swimmingpoulette

Phany a dit…

C'est flamboyant ! très beau !

Related Posts with Thumbnails