vendredi 30 juillet 2010

Simaxis



Une petite parure pour finir la semaine et entamer une période de congés... Je vous laisse jusqu'au mois de Septembre, et pour certains ou certaine je vous dis à Lundi dans le Morbihan.
Ceux et celles qui viendront auront la surprise des créations puisque très peu sont montrées sur le blog. Elles sont toutes fraiches et je n'ai pas eu le temps de les poster.

Pour les autres, vous les découvrirez à la rentrée ;)

A bientôt

4 commentaires:

Brijouperle a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette parure, elle est magnifique et j'adore les couleurs !
Bonne vacances

nat47 a dit…

C'est pas juste moi je suis dans le lot et garonne et je donc devoir attendre septembre...

lacabanedepam a dit…

supr joli!!!les couleurs sont magnifiques!

tibouille a dit…

J'aime beaucoup ce collier...Et j'ai la chance de l'avoir au cou aujourd'hui! ;)

Related Posts with Thumbnails