mercredi 21 juillet 2010

Nurria

Avec les chaleurs, j'ai les neurones au ralentis, et j'ai la flemme d'écrire des commentaires :)
Et puis comme beaucoup sont déjà partis en vacances, je me dis que ça passera presque inaperçu ...



Quoi que....j'ai quand même une super chose qui m'arrive en ce moment....
J'ai la chance de pouvoir m'initier au perles à la lampe, appelées aussi perles au chalumeau.
C'est loin d'être simple, il faut faire fondre du verre à l'aide d'un chalumeau, l'appliquer sur une tige pour former la perle.
Le verre fondu prend la consistance d'un miel coulant.
La difficulté est donc de former une perle bien ronde et régulière autour de la tige.
On joue avec les couleurs et les technique pour composer la perle.

Plus tard je vous montrerais mes premières œuvres...

3 commentaires:

Brijouperle a dit…

Ha ha non tout le monde n'est pas parti ! Ca ne passe pas inaperçu...
Et moi j'aime beaucoup ce petit collier et ses couleurs !
Bisous

nat47 a dit…

coucou;moi aussi je suis encore là et ravie de toujours pouvoir admirer tous ces jolis bijoux.
Abientot

Phany a dit…

ça doit être une expérience formidable !!! J'attends avec impatience de voir tes créations !

Related Posts with Thumbnails