samedi 24 juillet 2010

Merci

Oui, merci à toutes pour vos messages, vos encouragements, votre passage sur mon blog.

Je suis peu présente en ce moment, c'est à nouveau la course autant sur le plan créations que sur le plan personnel.
Pourtant je lis chacun de vos petits mots avec plaisir.
Chaque fois, je me dis que je vais répondre, que je vais trouver le temps de vous montrer combien cela me touche.
Mais je me laisse ballotter par tous les imprévus.

Voilà, sachez que vos messages ne sont pas laissés dans le vide.
Vos commentaires me réchauffent le cœur et me stimulent.

MERCI !!!

2 commentaires:

nat47 a dit…

Comment résister et ne pas mettre un petit mot devant tant de beauté.Chaque fois je suis sous le charme .Alors continue encore et encore de me ravir les yeux,et en même temps l'esprit.
Bises et à bientot

Lætitia a dit…

Merci Nat :) c'est vraiment gentil...

Related Posts with Thumbnails