mercredi 28 juillet 2010

Guspini


-"Mais tout est déjà vendu"...c'est souvent ce que j'entends quand les personnes vont sur mon blog.
Arf, je suis désolée, celui-ci aussi.
C'est en réalité un peu particulier. comme chaque pièce est unique, je la prend en photo, et je la met sur le site, dès qu'elle est vendu, je l'indique et du coup tout fini par être "adopté".
Si je faisais des colliers en série, je n'aurais pas besoin de les indiquer comme vendu puisque d'autres seraient en attente...

2 commentaires:

Vivi a dit…

ouaaaaah !!
alors là je suis, mais complêtement dépassée !!!!
tu m'étonnes qu'on t'en réclame tout le temps !!
tu vois pas le boulot, la diversité, les couleurs !!
je comprends que tu sois nase à force ... mais, ma vieille, tu peux pas t'arrêter là, c'est pas possible !!!
sauf que ... juste une pause tranquille, peinarde, avec tes hommes (petits et grand) ... ça c'est obligé ... tu vas encore nous épatés à ton retour !!!
j'adore, c'est trop bien, tu t'éclates, et c'est magnifique !!
merci pour ce petit moment de détente sur ton blog ce matin ... promis, je retourne à mes cartons !!!

nat47 a dit…

J'adore tes perles ballons.D'ailleurs ,j'avais essayé d'en faire.Bon elles ne sont pas moches mais j'arrive toujours pas à faire comme toi,c'est à dire que les couleurs se fondent entre elles et pas moi.T'aurais pas un petit secret à trahir???
Bises

Related Posts with Thumbnails