mercredi 7 juillet 2010

Boucles d'été




Deux paires de boucles pendantes et une dormeuse pour ce matin.
Les images parleront pour moi, j'accuse la fatigue et du coup je profite des vacances pour me reposer, dormir et me ressourcer.
A force de travailler, créer et imaginer, j'ai cette impression de mettre "vidée".
J'ai besoin de me "remplir" à nouveau.
Cependant, du travail m'attend.
J'essaye donc de prendre un rythme plus cool.

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

Reposes toi bien, profites de tes vacances, ressources toi, vis à sur un rythme de croisière.
déjà là tu nous en mets plein les yeux, qu'est ce que cela sera à la rentrée ???....

Les Vents du Monde a dit…

En tout cas même fatiguée tes créations sont superbes. J'aime particulièrement la 1ère paire de B.O.
Et merci de tes gentils commentaires sur mon blog, ça fait bcp de bien à mon moral qui en avait bien besoin !
Bonnes vacances !
Biz
Soazig

swimmingpoulette a dit…

les premieres sont superbes,finition couleur montage,tout y est joli blog et belle ballade de ma part
swimmingpoulette
malofimo.canalblog .com

Related Posts with Thumbnails