vendredi 4 juin 2010

Osidda


-"Oh ! on dirait un poivron!" s'est exclamé mon homme quand il a vu le collier...Merci mon chéri...
Je trouve tout de même mon collier plus raffiné qu'un poivron.

Faut pas être susceptible dans ce métier, c'est moi qui vous le dit...

7 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

Ah oui, c'est aussi du plus bel effet cette effet mirroir, j'aime beaucoup le montage sur 3 fils
et puis ces hommes....grrrrrrrrr ils n'y comprennent jamais rien.... lol lol

Delphine a dit…

très original et très beau...un poivron pffffffff!!!!!gros gros bisous

Mimi-Pinson. a dit…

Très beau!Le montage,la forme,le motif,les finitions ,tout me plait parce que tout est parfait!Un grand bravo!
Bises,
Mimi-Pinson.

nat47 a dit…

Un poivron!!!peut être mais pas n'importe lequel et super classe en plus.Celui là au moins il ne finira pas dans à la poele...
Bises

Les Vents du Monde a dit…

Poivron ou pas (lol !) je le trouve très réussi, original tant par sa forme que par son montage.
Biz
Soazig

Phany a dit…

Un poivron !!! Ah ces hommes ! il est superbe !

Noir de Mérens a dit…

Meuh non on dirait pas un poivron. Et pis d'abord, le montage et la forme sont très bien. Tu fais toujours aussi bien les canes géométriques.
+++

Related Posts with Thumbnails