mercredi 30 juin 2010

Catiflore

Voici un second cadeau "de maitresse".
Les indices étaient: turquoise, grosses perles et brillant.
J'avais remarqué que cette maitresse portait des colliers originaux, et j'avais vraiment envie de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
J'avais envie de m'éclater...


Pour le brillant, j'ai pris du murano, du fil d'aluminium et des feuilles de métal argenté.
Pour les couleurs j'ai associé du turquoise, du marron et un gris très léger.
Et pour les formes, j'avais à la base l'envie de faire un collier avec plein de fleurs différentes.
J'ai commencé par celle de Bettina Walker. Comme elle prenait beaucoup de place, j'ai quelque peu adapté mon projet de base en oubliant toutes les fleurs et en apportant mes lentilles kaléidoscopes et des perles toutes différentes.


Les boucles ce sera des demi fleurs. elles sont imposantes, mais si legères qu'on les oublie.

1 commentaire:

Phany a dit…

Différent mais pas moins beau !

Related Posts with Thumbnails