dimanche 27 juin 2010

Asinara

J'ai beaucoup de chose à vous montrer, presque trop d'ailleurs, je ne sais plus par quoi commencer.
C'est la période des cadeaux de fin d'année (scolaire).
Les institutrices de mes enfants et autres classes ont reçu pour la plupart, une parure de ma création.
Ce sont les parents délégués qui récoltent les participations des autres parents et qui ont choisi, cette année, d'offrir aux maîtresses une de mes parures.
Je me suis sentie vraiment touchée par toutes ces demandes. J'ai mis d'autant plus de cœur à ces créations, que ces maîtresses sont toutes des femmes supers. Elles s'investissent tellement pour nos enfants, j'avais vraiment envie de leur faire plaisir.

Voici une première parure d'autres suivront :)



3 commentaires:

Les Vents du Monde a dit…

Alors ça c'est trop drôle ! J'ai livré aujourd'hui des bijoux destinés à servir de lots pour la kermesse de l'école et j'ai fait... des pois et des perles ballons ! Nos styles sont assez différents mais avoir suivi sans se consulter des chemins créatifs si proches, c'est très amusant.
Quelles veinardes ces maîtresses !

nat47 a dit…

Très belle parure toute en légèrté et en fraicheur.
Bises

Phany a dit…

heu, je peux connaître le nom de l'école de tes enfants que j'y demande ma mutation...quand je pense que dans ma classe certains enfants sont partis avant l'heure sans même m'en informer (enfin, ce n'est p)as leur faute à eux)...pfff...
En tout cas, les parents de ton école ont très bon goût et je les maîtresses vont être ravies !

Related Posts with Thumbnails