mercredi 5 mai 2010

Transformation


Voici un de mes premiers colliers, que j'ai complètement transformé.
En le ré-enfilant, je me rappelais mes débuts, les doutes et les peurs que j'avais de la polymère, ou plutôt les doutes que j'avais sur mes capacités à travailler la polymère.

En fin de compte, après ces trois années, je n'ai pas beaucoup changée. J'ai appris des techniques c'est certains, mais je doute toujours de moi.
Mon entourage doit souvent me rassurer mais dans mon cas, ce doute est un sacré moteur pour aller toujours plus loin.

5 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

et bien Laetitia, tu n'as vraiment pas de doutes à avoir sur ta capacité à patouiller, pour t'avoir vu à l'oeuvre, vu la qualité de tes créas avec de belles finitions, moi je dis CONTINUE à nous épater
il n'est pas toujours nécessaire de connaître de grands techniques pour faire une grande jolie créa
tu vois ces perles de tes débuts sont joliment mises en valeur par ton montage, il n'en faut parfois pas plus

nat47 a dit…

Le doute:ce pourrait être un bon sujet de philosophie!!!En tout cas si pour certain le doute les empêche d'avancer pour ce qui est de toi il n'y a pas de DOUTE il te fait avancer.Ce collier est magnifique tout en simplicité mais avec une grande finnesse.
Tu l'auras compris je l'aime beaucoup.
A+

Phany a dit…

Des perles sont toujours si belles que je me demande comment tu peux douter de toi ! De plus tes montages sont toujours très féminins ! Et c'est sincère !

Lætitia a dit…

Un grand merci pour votre soutien :)
je me sens vraiment touchée :)

elara a dit…

ce collier est vraiment tres beau dans ces couleurs et les perles original

Related Posts with Thumbnails