lundi 3 mai 2010

Sinedia


C'est un collier dont les perles découlent du même motif que le collier précédent, la cane kaléidoscope avec les vieux restes de motif.
j'ai encore réduit mon motif pour affiner l'ensemble.
J'en ai fait des perles lentilles, et j'ai testé un montage particulier.

4 commentaires:

nat47 a dit…

Joli montage.Mais dis moi où trouves tu l'inspiration pour donner un nom à chacune de tes créations?
Bises

jane et nino a dit…

Très chouette aussi celui là! je me régale, et moi aussi j'adore les noms donnés à tes bijoux ;)

Noir de Mérens a dit…

Pas mal le montage, très jolie chaîne !
Bon mais je confirme : ce sont les couleurs qui me chiffonne, elles font un peu fade.
Sinon tes lentilles sont toujours aussi réussies, elles ont l'air parfaites. Bravo !

Lætitia a dit…

Coucou, J'ai un peu tardé pour répondre, mais me voilà :)
Merci les filles pour vos commentaires :)
Pour les noms de colliers, je me suis d'abord inspiré des constellations et ensuite je suis passée au nom de villes de la Sardaigne :)
C'est coloré et chaleureux :)
j'en arrange certains, mais sinon j'épluche la carte de cette île pour trouver les noms de mes colliers...

Related Posts with Thumbnails