mardi 25 mai 2010

Lei

Dur dur de tout gérer en même temps.
Vous l'avez remarqué, je n'y arrive pas. J'ai du mal à alimenter mon blog au rythme habituel.
Pourtant ce n'est pas les créations qui manquent, mais je suis plus derrière mon atelier que derrière mon ordinateur.

Aujourd'hui je vous présente un collier qui sera décliné en différents coloris ou motifs. Ce sont des plaques fimo, percées sous forme de boutons et montées sur un lien en cuir.
C'est un collier difficile à prendre en photo comme les sautoirs en général d'ailleurs.
Comme ce sont de longs collier, c'est difficile d'obtenir une photo qui les montre simultanément dans leur ensemble et en détail.
Du moins, je n'ai pas encore cherché une solution qui me convenait :)

2 commentaires:

nat47 a dit…

c'est très sobre comme je les aime;
Abientot

Noir de Mérens a dit…

Très bien ce montage, le rendu est sympa. Par contre, j'aurai juste fait des nœuds, plutôt que d'utiliser des perles à écraser. Mais c'est bien, du coup on a l'impression qu'il y a des petites perles argentées.
J'ai hâte de le voir décliné dans d'autres couleurs !
+++

Related Posts with Thumbnails