lundi 17 mai 2010

Histoires de bagues




Trois petites bagues pour ce début de semaine.
J'ai tenté une nouvelle forme avec un triangle. J'aime bien ce triangle avec ses coins arrondie, il m'a l'air tout doux, un triangle "bon-vivant" en quelque sorte.

La seconde bague à faillit partir à la poubelle. Sur la partie verte, il y avait une texture, mais j'ai mal calculé mon dénivelé entre mes motifs et ma texture.
Au ponçage, toute ma texture à disparue... Mais grâce à un petit cadeau (merci Sophy!), la petite bague est une rescapée

Enfin, une bague ronde plus classique, mais avec un petit coté "Puzzle".
Son histoire à elle, c'est qu'elle a bien voyagé....
J'avais glissé les "chapeaux" de bague cuits et poncés dans ma poche arrière de pantalon. Ces poches sont très précieuses pour moi, et j'y retrouve toujours plein de trésors.
Seulement cette fois, j'ai oublié de vider mes poches... mon pantalon est passé au lave-linge et au sèche-linge.
C'est donc au fond du sèche-linge qu'ont été retrouvé mes deux (oui, j'avais oublié de dire qu'il y en avait deux) chapeaux de bague, bien propres et presque intacts. Je dis presque, puisque j'avais inséré des perles de rocailles, qui elles n'ont pas résisté.

J'en conclu que la fimo, c'est quand même bien résistant!!

4 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

de bien jolies petites bagues Laetitia, toujours dans des tons pastels que j'affectionne
je suis ravie que ce petit apprêt ait trouvé un morceau de fimo pour se poser
hi hi cette semaine j'ai utilisé le même sur une créa, tu verras cela bientôt

nat47 a dit…

Des tons très doux comme je les aime.C'est vraiment magnfique.Et puis au moins tu répond à la question que je me pose depuis l'été dernier.En fait je m'étais acheté un petit chemisier mais les boutons ne me plaisaient pas.Je voulais les refaire en faire mais j'avais peur pour le lavage.Et comme il y en a 15 j'ai tout laissé au placard.Maintenant je vais pouvoir reprendre mon ouvrage.
Bises

Delphine a dit…

tes tons très doux pour de bien jolies bagues!!!gros bisous

Noir de Mérens a dit…

Des couleurs sympas, des formes originales, bref, tout pour plaire. J'adore tes bagues !!
+++

Related Posts with Thumbnails