lundi 31 mai 2010

Galteli


Pour bien débuter la semaine, un bracelet qui me plaît beaucoup pour ses couleurs.
En parlant de couleurs, souvent mon fils ainé me demande:-"maman, c'est quoi ta couleur préféré?"
Je suis bien embêtée pour répondre, car j'aime toutes les couleurs. C'est d'autant plus vrai depuis que je travaille les bijoux.
J'essaie d'ouvrir ma palette de couleur au maximum pour que chacun y trouve son compte et par la même occasion, je redécouvre le potentiel de chacune.

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

c'est d'une part ma texture préférée, mais aussi mes tons préférés ces fondus de vert et marron sont si tendres
j'admire toujours autant tes bracelets

corinneM a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je suis éblouie. Tu fais des choses magnifiques et tu débordes d'idées ; plein de choses différentes dans les formes, les couleurs, les textures et les montages : il y en a pour tous les goûts. Bravo !

Noir de Mérens a dit…

Très belles couleurs, avec une texture que je ne connais pas, mais qui a de très beaux dessins. Bravo !!
+++

Related Posts with Thumbnails