lundi 10 mai 2010

Broche et zigouigoui.

J'ai fais quelques modifications sur mon blog. J'y ai ajouté des albums pour les broches, les barrettes et les gris-gris.
Auparavant, j'avais tout mélangé dans un répertoire "accessoires", mais c'est plus claire à présent.
Comme on dit: "chaque chose à sa place"



Du coup je vous présente ma nouvelle broche, qui fait la couverture de l'album. Un essaie qui m'a bien amusé, avec "un zigouigoui" au bout comme un bouton de fleur, sur une tige souple.
C'est sans doute les livres de Dona Kato qui m'ont inspirés. c'est un design qui me plait bien, pourquoi pas continuer...

5 commentaires:

Delphine a dit…

elle est magnifique cette broche!!!bravo et gros bisous

Minouche a dit…

elle est magnifique ! bien vu !

Noir de Mérens a dit…

=) j'aime bien le zigouigoui qui dépasse. Cette broche est superbe en plus d'être originale. Sensas !
+++

nat47 a dit…

Pleine d'originalité cette broche.
Travail magnifique
A+

elara a dit…

elle est tres belle cette broche

Related Posts with Thumbnails