mercredi 28 avril 2010

Thiesi

Jaune...
C'est la couleur que j'ai eu envie de travailler. Je me suis rendue compte que j'avais très peu de bijoux de cette couleur.
D'ailleurs, c'est une couleur que j'ai du mal à mettre en avant.
Je m'en sers beaucoup dans le mélange des couleurs, car le jaune à la capacité d'illuminer.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas le blanc qui " illumine". Le blanc éclaircit mais affadit aussi.
Le jaune égaye, ensoleille une couleur.

Mais revenons aux perles...
J'ai donc voulu travailler le jaune... mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter, du orange, du bleu et du vert :)
J'ai réalisé quelques perles ballons et je leur ai trouvé diverses compagnes pour les mettre en forme.
J'ai donc un bracelet mémoire de presque 4 tours.


Et un sautoir transformable en collier double rang, grâce à un petit anneau discrètement placé.


Et bien, je suis contente de mon jaune, et j'ai pu le mettre en scène sous différentes formes que vous découvrirez au fil des prochains jours.

5 commentaires:

nat47 a dit…

C'est beau.C'est lumineux et vive le soleil!!!
A

Créa'Sofimo a dit…

comme tu le dis c'est lumineux, tes perles ballons me font penser à des melons tous sucrés, vivement l'été que tout pétille de couleurs
A samedi !

Phany a dit…

C'est effectivement très lumineux !

Noir de Mérens a dit…

Très beaux ballons moi je dis ! C'est tellement lumineux que maintenant, j'veux du soleil !!! =)
+++

Lætitia a dit…

Moi aussi je veux que le soleil revienne, que c'était bon de pouvoir se chauffer. Et puis il n'y a rien à dire, pour prendre les photos c'est plus sympa :)

Related Posts with Thumbnails