vendredi 23 avril 2010

Sedini


Pour l'été, des couleurs fraiches avec ce collier turquoise, vert amande et blanc.

Ici, sur chaque perle, j'ai passé pas mal de temps à faire les petit trous avec un cure-dent.
Les perles cuites, je les ai passé à la peinture acrylique blanche et j'ai terminé par un coup de ponçage.
Ainsi, la peinture reste dans les trous et le ponçage permet de faire ré-apparaître les couleurs d'origines sur les reliefs de la perle.

5 commentaires:

lescreasdebea a dit…

Collier aux couleurs fraiches !! j'aime beaucoup, mais c'est dommage on ne voit pas bien les perles !!!

swimmingpoulette a dit…

tres belles couleurs et c'est vrai les perles sont un peu loin pour les details
swimmingpoulette

Lætitia a dit…

Oui c'est vrai, vous avez raisons, on voit pas super bien les perles...
J'essaierais de reprendre une meilleure photo....
Merci pour vos commentaires, c'est bien agréable :)

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Conheci seu cantinho... amei!...
Lindo, criativo e agradável.
Você é muito talentosa!
Um ótimo domingo!
Beijinhos.
Itabira - Brasil

Les Vents du Monde a dit…

En voilà un qui serait absolumment parfait autour de mon cou ! J'aurais bien aimé voir tes créations de plus près, dommage que tu sois si loin.
Soazig

Related Posts with Thumbnails