lundi 26 avril 2010

Gris-gris, la suite.

Voici le suite des gris-gris.
Toujours présentés par trois. C'est un chiffre qui me va bien.




Je démarre très souvent un gris-gris avec une perle fimo orpheline.
Elle me donne la teinte du bijoux et autour, j'ajoute d'autres perles, du fil, du ruban, etc.

Les perles orphelines sont ces perles que j'ai en trop, ou que j'avais préservé en vu de faire des boucles.
Elles sont toutes rassemblées dans un bocal, et quand je trouve le bocal trop plein, c'est qu'il est temps de faire des gris-gris.

5 commentaires:

Phany a dit…

C'est vrai que c'est une très bonne idée pour utiliser ces perles orphelines. Et tu le fais très bien.

nat47 a dit…

J'aime beaucoup le second pour ses couleurs plus peps.
A+

Mimi-Pinson. a dit…

Bonne idée que celle du bocal!Ca permet de voir ce qui reste et de faire des mélanges de couleurs originaux!
Bravo aussi pour tes grigris!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Noir de Mérens a dit…

Moi c'est une boîte que je remplis, mais je la vide pas souvent...
En tous cas ces grigris sont jolis, moi aussi mon préféré c'est le deuxième pour ses couleurs.
+++

Lætitia a dit…

moi aussi mon préféré c'est le second, j'aime les couleur, mais j'étais contente de mon montage : triple_anneaux_ en_macramé

Related Posts with Thumbnails