mercredi 17 mars 2010

Trio de "dormeuses"

Je me demande d'où vient cette appellation de "dormeuse" pour ce genre de boucles d'oreilles...

En voici trois, prises en photo à la sortie du four.
Elles sont encore brut : pas de ponçage ni de vernissage.
D'autres attendent comme elles qu'on leur fasse une beauté. Ce sera fait...quand j'aurais un peu de temps devant moi.



7 commentaires:

delphine a dit…

Super!!!de très belles couleurs...bises

Phany a dit…

Elles sont jolies...tu poses une bonne questions : pourquoi dormeuses ?

tibouille a dit…

Oui pourquoi dormeuses? Elles sont plus "courtes", plus proches du fermoir que d'habitude non?

Noir de Mérens a dit…

Je reste sur ce que j'avais dit : je préfère ce montage des dormeuses, plutôt que le montage qui laisse pendre. Tes motifs sont très jolis, ce hidden est réussi.
+++

Mimi-Pinson. a dit…

Coucou!Superbes dormeuses!Dormeuses car on peut les oublier et dormir avec sans avoir mal et sans les abimer!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Lætitia a dit…

Merci les filles pour vos gentils mots.
Ahhh Mimi, merci pour cette éclairage :)
Je me disais bien qu'il y avait une histoire de sommeil là-dessous( pas difficile avec un nom pareil...)

Tibouille, oui ces boucles sont plus proches des oreilles et c'est le fermoirs qui est différent...je te montrerais ;)
L'avantage c'est qu'elles tiennent bien. On ne risque pas de les perdre.

frifri a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!

je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

amicalement frifri.

Related Posts with Thumbnails