vendredi 19 mars 2010

Trio de bague

Décidément, tout va par "trio" en ce moment, les dormeuses et maintenant les bagues.




Toutes trois ont une parcelle de kaléidoscope et les bagues bleu sont accompagnées d'effets "d'ombre et lumière".
C'est avec une pâte métallique que l'on peut obtenir ces effets.
Cette pâte contient des très fines particules de métal qui reflète la lumière. En la travaillant, on peut obtenir des effets visuels de relief alors que la surface est plane. De plus, il y a un aspect brillant sympathique.

De plus en plus j'utilise cette technique et je l'intègre doucement à des colliers.

3 commentaires:

Phany a dit…

J'aime beaucoup la première !!!

Lætitia a dit…

merci Phany

Moi aussi j'ai une préférence pour la première...mais chuttt, je ne devrais pas le dire :D

Noir de Mérens a dit…

Ah bah moi aussi tiens, je préfère les couleurs de la première. Mais les effets de mica des deux autres sont pas mal.
+++

Related Posts with Thumbnails