mercredi 3 mars 2010

Tork Jeans denim


Un nouveau bracelet Tork, dans des tons bleus.
Ce bracelet découle d'une petite anecdote, mais je vous la raconterais avec le collier assorti ...

4 commentaires:

JINe a dit…

il est parfait ce bracelet !!! j'admire toujours ce genre de bracelet car je me pose toujours la question de la solidité , en le passant , en le portant !!! bravo Bises JINe

Lætitia a dit…

Oui JINe, moi aussi le problème de solidité me turlupinait.
Le mieux était de tester mon idée avant de la développer.
Sans prendre en compte le trou, il y a un peu plus d'un centimètre de fimo.
J'ai déjà séparé le bracelet en deux parties (rassemblées par un élastique)
Quelque part, la cassure est déjà faite :D
C'est surtout plus pratique pour l'enfiler...et une fois en place, il y reste.

Phany a dit…

Magnifique ! Comme toujours !

Noir de Mérens a dit…

Il est très beau ! Bravo !
+++

Related Posts with Thumbnails