lundi 15 mars 2010

Mogoro jeans denim...


Ce collier est très similaire à celui-ci....
Pour une simple raison, c'est que la balance des couleurs de la photo de Mogoro Ier du nom, n'était pas bonne. Sur écran, il apparaissant bleu alors qu'il est noir et gris.
Comme j'ai reçu plusieurs messages me disant : "qu'il est beau ton collier bleu... j'ai bien envie de l'adopter".
Je me trouvais bien embêtée.
J'ai donc proposé de refaire un motif kaleidoscope se rapprochant du motif d'origine, mais cette fois en bleu.
Que ne faisais-je pas !!... Allais-je savoir ré-itérer ce qui était peut-être un coup de chance?
Je me suis atteler à la tache et me voilà rassurée, ce n'était pas un coup du hasard.
Le motif s'il n'est pas identique et fort approchant...Oufff !!

Il est peut-être plus clair que ce que j'aurais voulu, mais il me plaît.

Au final mes deux Mogoros ont trouvé acquéreur.
Et pourquoi pas un troisième en associant bleu et noir...

2 commentaires:

tibouille a dit…

Moi aussi je flashe sur ce collier bleu. Un avant-goût de ciel bleu, d'océan, d'été quoi...

Noir de Mérens a dit…

Effectivement ils se ressemblent et sont aussi bien exécutés l'un que l'autre. Moi aussi je verrai bien un mélange de bleu et noir. A suivre donc ?
+++

Related Posts with Thumbnails