lundi 29 mars 2010

Gallura


Ce matin, pour débuter la semaine, ce sera un sautoir. (oui, encore un...)
C'est un collier qui allie le blanc, le gris et différentes teintes de brun.

La petite anecdote est que je trouvais les couleurs de la spirale qui forme les grosses perles, trop foncées. Pour éclaircir mes perles, j'y ai formé des rainures que j'ai peinte en blanc après la cuisson.
C'est une technique courante, mais je ne l'avais vu que sur des perles unies, pas encore sur des perles ayant un motif.
Je pense que les spirales et les rainures s'associent bien, en l'occurrence ici je suis contente du rendu, c'est ce que je souhaitais.

1 commentaire:

Noir de Mérens a dit…

C'est vrai que ça ressort bien sur des perles à motifs. Le résultat : une merveille. Bravo !!
+++

Related Posts with Thumbnails