vendredi 26 mars 2010

Atino

Oups, un peu de retard ce matin dans ma publication.


Voici un sautoir formé de 7 lentilles.
Vous reconnaissez ma cane kaléidoscope noir et blanche (j'espère que cette fois personne ne la vois bleu) à laquelle j'ai associé un "motif mika". Vous savez, cette pâte qui permet de faire des jeux d'ombres et de lumières.

Je devais normalement avoir deux teintes de gris pour les perles mika. Un gris argenté plus soutenu, pour les perles mi-kaléido mi-mika et un gris plus clair, pour les perles tout-mika.
Malgré un mélange à la base beaucoup plus clair, ça ne ressort pas beaucoup après cuisson.
Entre nous, ce n'est qu'un détail, mais c'est amusant de voir "les caprices" de cet argile.

7 commentaires:

Noir de Mérens a dit…

Effectivement, la différence de couleurs ne se voit pas. Mais le dessin obtenu sur le mica est très joli.
Et on voit bien que c'est du noir et blanc ;-) !
+++

delphine a dit…

il est superbe!très classe!
j'oublie à chaque fois de te le dire don j'en profite : j'aime beaucoup tes photos, très belle "mise en scène" qui met à chaque fois ton bijou en valeur.bises

Phany a dit…

C'est un chef d'oeuvre ! Ni plus ni moins !

cécilia a dit…

très beau!!

Lætitia a dit…

NdM: merci, je suis rassurée sur les couleurs :)
J'ai fait attention à ce que ça ressorte bien en Noir et blanc, mais du coup le collier est un peu écrasé sur la photo.

Delphine: merci pour ton gentil commentaire sur mes photos. C'est vrai que j'essaie de faire des mises en scène qui sortes un peu de l'ordinaire, et ta remarque me fait très plaisir.

Phany, c'est trop ...merci !!

Cécilia: merci

Les filles, je suis contente que ce collier vous plaise. Moi aussi je l'aime bien même si le Noir et Blanc ne sont plus des couleurs que je porte beaucoup.

Anonyme a dit…

Ce collier est-il à vendre ? Si oui, quel serait son prix ? Merci

Lætitia a dit…

Bonjour, ce collier est déjà vendu. Je suis désolée pour vous. Mais je suis contente que mon travail vous ai plus :)

Related Posts with Thumbnails