mercredi 10 février 2010

Orani

Aujourd'hui, c'est une parure plus que complète que je vous montre.

Ce montage de collier se dessinait dans ma tête depuis quelques jours, quand la commande m'a été faite.

Vais-je le tenter tout de suite?
Le cadeau est pour une personne qui possède déjà plusieurs de mes colliers. Je connais donc approximativement ses goûts.
La couleur doit être autour du vert-kaki....

Allez, c'est décidé...je me lance !

Voici le collier imaginé dans ma cabosse...


Le bracelet est plus classique puisque c'est un "TorK" au couleurs du collier.
On aperçoit ici les deux faces du bracelet.



Les deux faces des boucles...



Et enfin la bague.

7 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

Trés jolie parrure en tout cas, des tons comme je les aiment qui se fondent si bien entre eux
doux et à la fois chauds
en tout cas si cette personne n'aime pas je suis persuadée que d'autres aimeront et que cette parrure trouvera rapidement preneuse

JINe a dit…

ce qui a germé dans ta caboche est magnifique!!! bravo! "elle " va être ravie,je pense !!! JINe

Lætitia a dit…

Merci Sophy et Jine
Oui la personne qui a reçu la parure est enchantée.
Et les couleurs sont tout à fait les siennes :)
Si vous êtes comme moi, quand ce que l'on créer fait "mouche" c'est toujours un cadeau. Le cœur que j'ai investi à l'ouvrage, est récompensé :)

delphine a dit…

même pas étonnée qu'elle est plu!!!ta parure est superbe...du très beau travail!gros bisous

Christiane a dit…

Ton hidden est magique avec ses couleurs et ce montage....c'est splendide.

Phany a dit…

Sympa la forme du collier ! ça change de d'habitude ! Bonne idée !

jade a dit…

bravo laetitia!!!

il faut que je revienne régulièrement sur ton blog car c'est un plaisir de découvrir tes créas!
les photos sont belles et j'aime ta façon de présenter tes bijoux!
j'admire toujours celles qui ont le courage de faire des parures entières!!
je me dis toujours qu'il faudrait absolument que je m'y mette!!
rien de plus beau que les parures quand en plus ils sont si joliment réussies!!
je craque particulièrement pour tes bracelets torques!!!!!!!!! bravo!

Related Posts with Thumbnails