lundi 15 février 2010

Oliena

Un sautoir couleur "terres" avec des tons taupe, beige, chocolat, souris, cuivre et argent.
Et une pincée d'asymétrie.



Pendant les vacances scolaire, on profite de faire des travaux dans la maison. On refait le placard de l'entrée.
Le salon déjà bien encombré par mon coin d'atelier, se trouve envahi par les étagères, les manteaux, écharpes, sacs, chaussures, etc.
Je n'ai plus beaucoup de place pour travailler :)
Vivement que tout rentre dans l'ordre...

Edit: Pour la petite histoire, ce collier a été acheté par un jeune homme à l'occasion de la St Valentin...
Je trouve que la jeune fille à bien de la chance d'avoir un tel copain...
Quelle belle attention !!!
De tous mes petits amis, je n'ai que rarement eu de cadeaux... et pour vous comment ça se passait ???

5 commentaires:

Noir de Mérens a dit…

Très joli sautoir un brin ethnique, très sympa.
Courage, j'espère que les travaux seront vite finis !
+++

delphine a dit…

j'adore ces couleurs "terreuses"...un très joli bijou encore une fois!gros bisous

Lætitia a dit…

Merci "NdM", j'en ai profiter pour découvrir ton blog...Que de jolies choses !!
Et puis nous sommes de la même région :)
On pourra peut-être à l'avenir nous rencontrer :)

Delphine, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce sont des couleurs que tu affectionnes :)
Tu les manies très bien d'ailleurs ces tons :)
Comme je regrette que ta réunion soit si loin, éclatez-vous bien.
Bises
Lætitia

Berluce a dit…

Il est magnifique ton sautoir, ces petits papillons le rende léger… léger !

Christiane a dit…

Ce petit brin d'assymétrie...c'est presque musical, j'aime beaucoup cette "harmonie".

Related Posts with Thumbnails