lundi 22 février 2010

Liscia

Ces perles de fimo, terminent un motif fait au printemps dernier.
La cane devenait sèche, et il était urgent de m'en servir.

Pas évident de la retravailler. je l'ai "écrasé" pour obtenir des rectangles et j'ai réalisé les perles.


Ce que la photo ne montre pas, ce sont ces perles parties à la poubelle parce que je me suis énervée...
En même temps que les perles rondes, j'avais réalisé des perles...."bananes", des ogives incurvées.
J'avais une idée de collier en tête, mais une fois monté, ça ne rendait pas ce que je voulais.
J'ai eu un mal fou à percer correctement ces bananes, et elles ne se positionnaient pas comme je l'entendais.
J'ai perdu patience, elles ont fini à la corbeille. C'est rare, mais ça arrive...

En général, je met les perles sur le coté et j'y reviens plus tard.
Celles-ci n'ont pas eu cette chance....

3 commentaires:

delphine a dit…

très très beau!!!les couleurs....de super travail.bises

Noir de Mérens a dit…

Ah, dommage pour les perles parties à la poubelle... elles n'avaient qu'à pas en faire qu'à leur tête =) !
En tout cas ces perles bleues sont très réussies. Bravo !

cécilia a dit…

en tout cas ton collier est très joli!! dommage pour les autres perles elles auraient peut être pu avoir une seconde vie!

Related Posts with Thumbnails