mercredi 13 janvier 2010

Re Bagues...




J'ai eu une bagouzithe aigue... Je n'avais encore jamais créer autant de bagues. Tout ce que je faisais se retrouvait transformé en bague.
Pouf ! une bague rose. Plop ! trois bagues bleus. Paf ! une rouge....
Pour le moment j'en suis guérie de cette bagouzithe. Il paraît que les rechutes sont fréquentes...On verra ça.
Il me reste encore quelques bagues à vous montrer mais ce sera pour plus tard :)

4 commentaires:

Phany a dit…

c'est une maladie qui donne de très beaux résultats ! Souhaitons que tu rechutes...en douceur bien sûr !

Créa'Sofimo a dit…

des crises comme cela, ce n'est jamais grave et puis comme elles sont bien jolies tes bagues, pourquoi s'en priver
je t'ai laissé un message sur le fofo de LEZARTGIL pour le mois d'octobre, on se contacte si tu veux

JINe a dit…

eh, bien je ne peux que dire re-belles!!! bravo , tu arrives à les vendre toutes ??? bises JINe

Lætitia a dit…

Merci les filles:)
Je pense bien que je rechuterais ...s'il le faut, je provoquerais une petite crise de bagouzithe...

JINe, est-ce que j'arrive à toutes les vendre? et bien au fur et à mesure, oui elles partent toutes :)

Related Posts with Thumbnails