lundi 25 janvier 2010

Omeria


J'espère que la semaine qui vient sera plus cool que la précédente.
Nous traversons une seconde période de gastro :(
Je pensais être épargné après la première vague, mais une seconde bien plus virulente suit de près.
Le travail s'en ressent.
Mon temps libre se concentre sur l'enchainement des lessives.

5 commentaires:

Nylad a dit…

hoooooooooooooooo :(((
remettez vous vite!!!!
tres joli ce montage !!!!
chmoutchSSSSSSSSSSS de courage!

JINe a dit…

nature et classe!!! brut et raffiné! sombre et éclairé!!! tu t'en doutes ? j'adore!!!!JINe

Les Vents du Monde a dit…

Très élégant, belles nuances de gris.
Bon courage pour affronter les gastros (et les lessives...)

Lætitia a dit…

merci les filles pour votre soutien :)
J'ai une accalmie dans la gastro...j'essaye de rattraper un peu le retard du linge en attente, mais cette montagne semble ne jamais vouloir diminuer (Grrr)

Pour le collier, merci de votre enthousiasme :)

Christiane a dit…

J'aime beaucoup, continue et j'espère que tu iras mieux.

Related Posts with Thumbnails