lundi 18 janvier 2010

Olbia


Collier de perles et de petites lentilles habillées de mokumé gané.

Ce week-end, je suis allé faire un tour dans ma librairie, à la recherche d'un bon bouquin sur la pate fimo.
J'avais quelques idées en tête sur le livre que je désirais, mais je ne l'ai pas trouvé.
A la place j'ai acheté celui-ci:

J'en suis très contente.
Je connais la plupart des techniques, mais je trouve que c'est un bouquin très intéressant.
Il permet de faire le point sur les grandes techniques connues de la polymère.
Il regorge de petites astuces, et j'aime la rubrique qui termine ce livre: plusieurs créations de grands artistes bijoutiers de la polymère sont exposés.
On peut ainsi voir comment les techniques sont exploitées.

Je ne le conseillerais pas pour débuter, mais plutôt pour une niveau intermédiaire.

3 commentaires:

JINe a dit…

oui , ce livre est super!!! bises JINe

Phany a dit…

Tu nous gâtes une fois de plus ! magnifique collier !
je connais ce livre, je n'en pense que du bien !

Lætitia a dit…

Oui je suis très contente de mon achat, depuis j'ai acheté deux autres bouquins de Donna kato. super aussi mais plus difficile à comprendre avec mon faible niveau d'anglais :D
Heureusement les images sont explicites !

Related Posts with Thumbnails