vendredi 29 janvier 2010

Déclinaisons de couleurs.

Et oui, et oui, je vous délaisse, j'en suis désolée. Les messages sur mon blog s'espacent, mais c'est la vie de famille qui bat son plein.






Voici une série de boucles d'oreilles.
Elles sont toutes sur le même model de base, mais en plusieurs couleurs.
Plusieurs personnes me disent: "j'aime bien tel ou tel bijoux, mais je ne porte pas ces colories, tu pourrais me les faire en..."
Donc cette fois, j'ai devancé...

5 commentaires:

Berluce a dit…

Elles sont très mimis, et tu fais bien de proposer plusieurs couleurs !

Lætitia a dit…

Merci Berluce :)

delphine a dit…

superbes, j'avoue que là je serais embêtée pour choisir....
je t'embrasse

Mimi-Pinson. a dit…

C'est très joli,très "Saint Valentin",très léger!J'adore comme toutes tes oeuvres d'ailleurs!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

Phany a dit…

J'adore cette série !!!

Related Posts with Thumbnails