mercredi 16 décembre 2009

Bisela

Les perles de ce collier ont été faites cet été alors que j'étais en panne de four. Elles ont patienté deux saisons pour être montées et seulement quelques jours avant d'être adoptés.


J'aime beaucoup ce model de collier, je prévois quelques déclinaisons dans divers couleurs...

6 commentaires:

geneviève a dit…

magnifique, j'adore ces fleurs, je les imagine bien en boucles d'oreilles, contente que toutes tes ventes ce soient bien passées... a bientôt
geneviève

béné a dit…

Bonjour,
je trouve vos créations superbes et tout particulièrement certaines de vos perles.
J'ai bien vu votre numéro siret ( donc vous devez vendre vos créations ) mais ne trouve nulle trace de prix.
Quid pour celles qui sont interessées ?
Merci et encore bravo ( notamment pour les photos )

Lætitia a dit…

Bonjour Béné,
c'est vrai, je ne donne pas les prix de mes créations et je n'ai pas encore monté de boutique sur internet.
C'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire des ventes par internet.
Bien entendu, il y a moyen de me commander certains bijoux en me contactant par mail. Mais le fait de ne pas donner mes prix permet une certaine "sélection".
j'arrive ainsi, tant bien que mal, à conjuguer mon activité et ma vie de famille, ce que je ne pourrais pas avec une boutique et des commandes supplémentaires.
Mes garçons sont encore jeunes et à mesure qu'ils grandiront, je pourrais épanouir mon activité.
Ce qui entend, une boutique internet, des dépôts dans divers points de ventes, et d'autant plus de manifestations.

merci pour votre gentil commentaire :)
Et bravo pour vos créations originales commentées de façon si poétique.

Bonnes fêtes de fin d'année
Lætitia

Lætitia a dit…

Merci Geneviève !!!

Je me suis R.E.G.A.L.É.E avec tes macarons ....d'ailleurs c'est celui à la violette que j'ai préféré. J'ai été trop courmande et je n'en ai pas laissé une miette aux autres...(je n'ai pas pu, la gourmandise était trop forte :D )
J'ai vraiment été très heureuse de pouvoir te rencontrer et mieux faire ta connaissance.
Et j'espère que l'on pourra se revoir ainsi, à l'occasion.
Les bracelets "sauce-soja" ne sont pas encore nés, mais c'est pour très bientôt :D
Bises
Lætitia

cilou a dit…

j'aime beaucoup ce collier aussi bien les fleurs que les apprêts utilisés, tout est harmonieux !

Lætitia a dit…

Merci beaucoup Cilou pour ce gentil commentaire que me touche.

Related Posts with Thumbnails