lundi 7 décembre 2009

Bagues

Je n'ai pas le temps de vous conter grand chose en ce moment, je travaille toujours "d'arrache pied" pour la période de Noël.

Je prépare le marché de Noël de :

La Résidence de la Marque
à HEM (59510)

samedi 12 Décembre
de 14h00 à 18h00
et
dimanche 13 Décembre
de 10h00 à 18h00

vous y trouverez certainement des idées de cadeaux. C'est aussi l'occasion de venir vous remplir les yeux de belles choses et d'encourager les créateurs dans leur travail (moi avec...)





3 commentaires:

JINe a dit…

tes bagues me plaisent beaucoup !!! moi , je n'ai pas de marché de Noël mais pas mal de visites "à la maison-atelier " !!! bises et bon courage !!!! JINe

Lætitia a dit…

Merci JINe
Je suis rapidement passée sur ton blog, et j'ai effectivement l'impression que tes acroche sacs ont du succés :)
Entre nous je comprends toutes celles qui craquent :)
Bisous

Phany a dit…

J'espère que tes marchés se sont bien passés...toujours d'aussi belles choses par ici !!!

Related Posts with Thumbnails