vendredi 13 novembre 2009

Today just 2

Et oui, je vous ai habitué à des séries de trois paires de boucles et aujourd'hui...il n'y en a que deux, en plus je vais râler, car la première photo ne me satisfait pas.
Je pense que les boucles pourraient être mieux mise en valeur: j'ai bâclé ma photo.

Je suis contente de ces boucles, mais je ne sais pas bien comment les photographier.
Ce sont des demi-créoles tout en fimo et elles sont toutes à fait représentatives de ma période actuelle : des kaléidoscopes !


2 commentaires:

Phany a dit…

Effectivement pas facile à prendre en photo...mais il n'empêche que l'on ne peut que les admirer.

Lætitia a dit…

merci Phany :)
Je trouve que ma photo n'est vraiment pas géniale, et que les boucles ne rendent pas ce qu'elles sont. Mais ce que tu me dis me rassure

Related Posts with Thumbnails