lundi 30 novembre 2009

Carabia

Ma vente s'est bien déroulée, et je remercie du fond du cœur toutes ces personnes qui m'encouragent, me soutiennent et aiment mon travail.

Si vous désirez venir me rencontrer, je vous propose une autre date :

Le marché de Noël de :


La Résidence de la Marque

à HEM (59510)

samedi 12 Décembre
de 14h00 à 18h00
et
dimanche 13 Décembre
de 10h00 à 18h00

..............

Oh, tiens des kaléidoscopes...la période n'est donc pas terminée?
Et bien non pas tout à fait :)



3 commentaires:

delphine a dit…

super le montage!!!!très beau bijou!!!tu es ch'ti?grosses bises

Lætitia a dit…

Oui, je suis Ch'ti, j'habite Hem justement. Toi aussi Delphine?

Créa'Sofimo a dit…

je la trouve vraiment très jolie cette parrure, avec un montage très original
je te souhaite beaucoup de ventes pour tes marchés de noel

Related Posts with Thumbnails