lundi 2 novembre 2009

Caglia


Vous reprendrez bien un peu de rouge :-)
Voici un collier au grosses perles cylindriques maintenues par un ensemble de liens en cuir.

En me baladant un jour dans le vieux-Lille, j'ai trouvé ce buste dans un magasin en liquidation. Il me sera bien pratique pour présenter quelques colliers.
L'encolure n'est pas idéale pour les colliers ras du cou, mais pour les colliers un peu plus long, il sera parfait.

7 commentaires:

Domitsu a dit…

J'aime beaucoup...les couleurs, les perles...le montage sobre et élégant...

Soazig a dit…

J'aime le collier ET le buste ! Beaucoup de charme tout ça...

Lætitia a dit…

merci Domitsu et Soazig :)
C'est vrai que le rouge me plait bien en ce moment :)
Est-ce les couleurs de l'automne dont se parent les arbres en ce moment? En tout cas, cette couleur me fait du bien ces jours-ci :)

sylvie a dit…

il est superbe....

Phany a dit…

Tes bijoux sont toujours superbement mis en valeur !!! Et ils sont déjà telllement beaux à la base !

Lætitia a dit…

Merci Sylvie et Phany..je vais devenir aussi rouge que mon collier :0)

Christiane a dit…

Oui encore un peu de rouge, sa robe est très belle.

Related Posts with Thumbnails