lundi 9 novembre 2009

Bracelets torques

J'avais évoqué ma période kaléidoscope... En en voilà la raison et le résultat.
Des bracelets rigides, avec deux faces différentes pour ceux-ci (j'en prépare d'autres).
On peut apercevoir les deux faces du bracelet rose sur les photos.
Je m'amuse à associer des motifs différents, mais dans des tons similaires.



Je vous fais un petit descriptif, car sur la photo on ne peut pas s'en rendre compte, mais ces bracelets sont polis et se séparent en deux (ils sont maintenus par un élastique).
J'ai voulu un bracelet facile à enfiler, qui tienne bien au poignet et léger.

2 commentaires:

Nylad a dit…

coool l'idée de l'elastique!!!
il sont super beaux !!!!
chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSS

Vivi a dit…

ouaouh, ouaouh !!
mais dis donc, suis super en retard !!
c'est trop beau tout ça !!
j'parie qu't'as déjà tout vendu !!

Related Posts with Thumbnails