mercredi 28 octobre 2009

une, deux et trois..

..boucles d'oreilles ce matin.

Les premières sont de grosses boucles originales, mais vraiment difficiles à prendre en photo...
Gérer le reflet et trouver l'angle qui donne une bonne idée représentative, n'est pas aisé.
La photo ne me satisfait pas vraiment, mais sur les nombreux clichés que j'ai pris, c'est celle qui offre le meilleur compromis.


Les secondes boucles...c'est la petite note de rouge du jour :)



Enfin, la troisième paires est issue du même motif que la première, un kaléidoscope que j'ai beaucoup aimé et que j'ai décliné en plusieurs bijoux.
Ma cane s'est trop vite épuisée à mon goût. Ça ne donne que plus de valeur à ce que j'ai pu réalisé :)

1 commentaire:

JINe a dit…

couleurs chaudes (oui , même le violet se fait chaud!!!), forme en cornet sympa!!! bravo JINe

Related Posts with Thumbnails