lundi 5 octobre 2009

Sylia.


Les fleurs de ce colliers sont nées de différentes canes qu'il me restait.
J'avais en stock plusieurs canes spirales que je n'utilisais pas. J'ai eu envie de tenter une petite idée...m'en servir comme pétale pour une fleur.
C'est chose faite avec les perles de ce collier. Voilà donc pourquoi sur ces fleurs, les pétales sont de couleurs différentes...
Et vous devinez la suite? Avec les restes de la cane fleur...j'ai fais une cane spirale...

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées,on dirait du grès ou de la céramique, le tout patiné, bref une belle harmonie de un bien joli collier
merci pour ton com et ton avis sur OMSK, je vais certainement recogiter la question

Christiane a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ce style.

Céline a dit…

Que de belles choses à voir, je feuilléte ce blog avec mes petits yeux ébahis.

Related Posts with Thumbnails