vendredi 30 octobre 2009

Série de bagues

Je reste autour de cette même cane, de ce même motif, mais cette fois décliné en différentes bagues.

La première bague montre le motif en entier. J'ai choisi ici de polir simplement la bague.


La seconde a nécessité un vieux sac à main chiné dans une braderie (appellation nordiste pour une brocante) afin d'obtenir la texture cuir.
Ou plutôt, remettons les choses dans l'ordre, j'ai profité de ce bijou pour utiliser la texture récupéré sur un vieux sac à main, imitation cuir :)


La troisième bague a sauvé des tranches de motif mal découpées. Il arrive (régulièrement) que ma lame dévie et ne coupe pas une belle tranche d'épaisseur constante. De ce fait, je me retrouve avec un morceau incomplet du motif. Certain morceaux sont "exploitables" comme pour cette bague (Oufff !!) D'autres finiront plus mal (Sniff ! mon beau motif par en miettes )


3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

ta cane géométrique est vraiment très jolie et lumineuse
j'aime ta déclinaison des 3 bagues, mais bien évidemment j'ai une préférence pour la première qui met cette cane bien en valeur

Phany a dit…

3 bagues, pour si proches et si différentes...un seul point commun : toutes belles !

Cécile a dit…

En effet, la cane doit être superbe ! et tes 3 bagues rivalisent de beauté !

Related Posts with Thumbnails