mercredi 14 octobre 2009

P'tites puces






Petites barrettes bien pratique pour les petites puces qui ne veulent plus avoir les cheveux dans les yeux, et pour les mamans qui épuisent les stocks de pinces.

3 commentaires:

Nylad a dit…

cooooooooooooool de penser aux P'tite Poulette!!!
pas facile avec tes Loulous de voir si ca plait...hahahahahahah!!!!
bravo M'dame

Lætitia a dit…

C'est vrai que mes zouaves ont bien du mal à les essayer, d'autant plus qu'ils ont les cheveux courts.
Pourtant, s'ils pouvaient...je crois bien qu'ils porterait ces pinces...
Ils sont encore à un age ou "c'est pour les filles" n'a pas trop de poids...Pour preuve mon troisième qui récupère les pinces et les chouchous dans la cour, et se fait de mini queues sur le dessus de la tête.
Il n'est pas du tout gêné de se balader ainsi toute la journée, à notre grand amusement et celui de sa maîtresse...

corlai a dit…

Bonjour
Je trouve vos barrettes superbe. je fimote aussi et j'y avait pas pensé aux barrettes LOL quand je m'en aurait fait une je vous nommerais dans mon article comme inspiratrice. MERCI d'avance de m'avoir inspirée
Corali

Related Posts with Thumbnails